Nouveaux Dim Sum, le plaisir des vapeurs

Publié le par Ras le blog de riz

Aujourd'hui, je vous propose à nouveau des Dim-Sum avec une animation de mon cru.
Cliquez sur la photo ci-dessous.

 

 

 

 

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé oui, ça me manque, donc je reviens humer....<br /> bon lundi<br /> biz
Répondre
S
du gui... du gui... lol !
Répondre
S
La balle dans ton camp !
Répondre
S
Tu me tiens par les sentiments avec ça...la preuve je reste scotcher !
Répondre
S
J'ador ça, les Xiu Mai...les paniers chinois, j'en ai trois de différents tailles....<br /> les vapeurs....<br /> t'abuses à me donner faim...vais peser 150kg après...trop de gourmandises...<br /> car c'est des gourmandises !<br /> Bizouguiriz<br />  
Répondre