2006

Publié le par Ras le blog de riz

 

 

 

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 <br /> http://www-users.york.ac.uk/~fj102/photo/beautiful%20china.htm
Répondre
Y
PS : ce que je craignais avec l'insertion de fichiers swf ou diaporamas, c'est l'apparition de malus et une certaine lourdeur à l'affichage des pages. J'ai fait un test et il semblerait que désormais ma page d'accueil s'ouvre en 107 secondes (!!) en modem 56K. N'as tu pas ce souci ?<br /> <br /> Amicalement, Youk
Répondre
Y
Salut,<br /> <br /> je tiens à te remercier pour tes savants conseils et pour le temps que tu as dû me consacrer.<br /> Je trouve ton blog toujours aussi sympa, d'une sobriété bien à propos.<br /> Je repasserai certainement te piquer une ou deux idées si tu n'y vois pas trop d'inconvénients.<br /> <br /> Amicalement, Youk<br />
Répondre
L
Bonne année.<br /> Meilleurs voeux et bonnes bouffes.<br />  
Répondre
S
2006 bises ;-)
Répondre